Articles de puériculture

Pendant mon congé maternité, dès que j’ai su le sexe de mon enfant, j’avais décidé de me remettre à la couture. J’en ai donc profité pour réouvrir le Marie-Claire Idées hors-série bébé acheté l’année précédente. Ces modèles correspondent à deux patrons de Citronille.

Voilà ce que j’ai réalisé : Une barboteuse en naissance et son fichu assorti afin qu’elle en profite cet été.

ensemble-barboteuse

Un ensemble en 12 mois car les patrons donnés ne correspondaient pas aux moments où je pouvais en faire profiter ma puce.

ensemble-bloomer-2

Article précédent
Poster un commentaire

3 Commentaires

  1. Un bonheur de pouvoir confectionner ses propres habits !! J’ai toujours été très fière de porter ce que ma mère me faisait … Je regrette de ne pas pouvoir le faire moi-même… En tous les cas, super goûts j’adore le style… Je suis abonnée a un blog http://cestdimanchefans.canalblog.com/ je ne sais pas si tu connais, je suis fan de leur création. Bises

    Réponse
  2. caloue

     /  7 août 2009

    ben non je ne connaissais pas ce blog. Super en tout cas !

    Réponse
  3. aD

     /  20 janvier 2010

    Wouaa j’adore cette petite barboteuse et ce fichu assorti… Faut que je me trouve le patron et que je me lance 🙂

    Réponse

Laisser un commentaire