Sac cabas 

J’ai décidé de participer à un concours de sacs confectionnés organisé dans mon lycée !

Nous devons réaliser un sac en lui donnant un nom et une histoire. Moi j’ai flashé sur un joli sac cabas du magazine passion Couture créative numéro 4. J’ai adapté les dimensions à mon coupon acheté au salon des loisirs créatifs d’Orléans cette année chez Histoires de filles.

J’ai besoin de votre aide pour lui donner un nom !

 

Article précédent
Article suivant
Poster un commentaire

2 Commentaires

  1. oh chouette l’idée, bravo
    après suis pas trop fortiche, mais trouvé un « jeu de mots » entre Cabas et Aby par exemple, ou par rapport à la matière que tu enseigne 😉

    Réponse

Laisser un commentaire

