Aime comme Malice

Lorsque je suis allée au salon Créations et savoir-faire en Novembre, j’avais acheté la box des créatrices qui m’a tellement déçue que je l’ai mise de côté. Hier, je me suis dit qu’il fallait que je vide mes stocks de patron dont j’ai les tissus et qui sont non faits. J’ai donc commencé par la tunique Aime comme Malice de chez Aime comme Marie, le tissu provient aussi de cette créatrice : c’est du polycoton Ananas Fabric. J’ai eu un peu de mal à le coudre car le polyester colle donc les pièces se collent entre elles. L’avantage c’est qu’une fois posées les unes contre les autres, elles ne bougent plus.

J’ai fait une taille M, le dernier patron de cette créatrice je l’avais fait aussi en taille M, il me paraît grand alors que la dernière fois je l’avais trouvé petit.

Les manches sont serrées et le reste est grand ! Bizarre. J’ai utilisé la technique du biais rapporté pour les ourlets et je l’ai cousu en grande partie à la surjeteuse du coup j’ai gagné beaucoup de temps.

Je ne suis pas très contente du résultat dans le sens où je trouve qu’elle me rend grosse.

Article précédent
Article suivant
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

