Ma chemise Bruyère 

Cette chemise j’en ai rêvé depuis le jour où je l’ai vue sur le site fraîchement sortie de chez l’imprimeur. Lors de mon passage au salon créations et savoir-faire en Novembre, j’ai évidemment acheté le patron et depuis il a attendu sagement que j’ai du temps (ou que je le prenne). J’ai acheté le tissu chez Les trouvailles d’Amandine parce que je voulais la même que sur la photo. J’ai pris beaucoup de temps parce que je ne voulais surtout pas la rater. Elle a quelques défauts mais je sens qu’elle va être beaucoup porter. Comme j’ai horreur de coudre des boutons et de faire des boutonnières, j’ai mis des boutons pressions.

Ce que je peux dire c’est que le patron est nickel, tant par la taille que par les explications. Merci à cette créatrice de talent.

Publicités
Article précédent
Article suivant
Poster un commentaire

6 Commentaires

  1. waouh elle est superbe, félicitations, ce patron me tente bien aussi mais je vais déjà avancer ma todolist avant d’y songer 😉 (d’ailleurs j’ai craqué pour 70€ FPC pour du tissus en solde à 2€ le mètre chez Amandine 😉 )

    Réponse
  2. Elle est magnifique !!! Vraiment bravo pour cette belle réalisation !!! Elle est hyper soignée, et les pressions c’est une super bonne idée !!!

    Réponse

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :