Chouette kit de printemps

J’avais déjà dit que j’étais tombée sous le charme de chouette kit. J’ai acheté le 14 (d’ailleurs fini), j’ai acheté le 15 commencé et j’ai participé à la prévente du 16 ! J’ai même craqué sur l’achat de la super chouette veste. J’ai donc commencé le chouette kit 15. J’ai préparé la pochette à ouvrages et ma grand’ mère qui a besoin de s’occuper me fera la partie crochet. Par contre j’ai fait le petit pochon coulissé un peu plus petit parce que j’ai fait avec les restes.

Comme toujours c’est clair, facile et rapide bref tout ce que j’aime !

 

Article précédent
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

