Chouette kit d’hiver

Lorsque je suis tombée sur la marque chouette kit j’ai adoré le concept mais pas que ! Je me suis dit : « tiens je tente l’expérience. » Du coup, j’ai craqué sur un petit kit parce que c’est mon premier et j’avais peur de ne pas y arriver. J’ai adoré le faire et j’aimerai bien m’offrir le lumineux du kit de printemps.

2015-02-28 16.42.19 11352277_1012915772076107_624897585_n
Les bijoux, les pochettes et un cache-cou en point de blé Le cache-cou en point d’orge (restant de laine du kit de la super veste)
Article précédent
Poster un commentaire

2 Commentaires

  1. Ce kit est toujours en attente chez moi. J’adore l’écossais mais le snood est trop gros … /* En coussin. Ca va faire une housse de coussin douillette pour l’hiver. Merci pour l’idée !!! Oui, tu n’en as pas conscience mais c’est en voyant ta photo que j’y ai pensé ! Alors merci ! */

    Réponse

Laisser un commentaire

