La petite robe noire

Lorsque ma coiffeuse m’a parlé de son projet show-coiffure je lui ai proposé d’être un mannequin le temps du défilé sauf que je ne savais pas encore que j’allais faire bien plus. Lorsqu’elle a réuni tous les participants, elle présente les petites filles et je lui demande alors si elle a prévu une tenue assortie. La réponse étant négative je lui propose mes services : une petite robe chasuble toute simple noire. Évidemment elle est d’accord. Me voila donc avec six robes chasubles toutes simples noires à coudre : trois en 10 ans, deux en 6 ans et une en 5 ans (patron téléchargeable sur Petit Citron). Une fois la première réalisée les autres vont toutes seules. Ce sont des robes vite faites alors pour moi elles ne sont évidemment pas parfaites : j’ai cousu les côtés à la surjeteuse en blanc puisque je n’ai pas de fil noir et j’ai fait un ourlet rapporté ce qui m’a permis de gagner du temps. Ma mission est depuis ce soir finie.

IMG_0929.JPG

Article précédent
Article suivant
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

