Plantain

Une ex-collègue un jour m’a parlé du Tee-shirt plantain de chez Deer And Doe et quand on connaît mon nom de jeune fille, il est d’une évidence que j’en fasse un ! Il m’a fallu un an pour réfléchir et surtout pour me lancer mais en ce moment j’ai un peu envie de prolonger mes vacances comme-ci je refusais d’être rentrée. Alors hier, surjeteuse et machine à coudre ont été de sortie pour le faire le fameux tee-shirt. D’une simplicité déconcertante, il faut que je me souvienne que les coudières c’est bien au moment où le dit la créatrice. Pour mon premier, Deer And Doe je suis conquise du coup ça me donne envie de me lancer dans la chemise Bruyère sur laquelle j’ai littéralement craqué. Les tissus viennent de chez Lolieshop : Jersey blanc Petit Bateau et jersey à pois.

Article précédent
Article suivant
Poster un commentaire

4 Commentaires

  1. J’suis bluffée !!! & j’adore le petits pois !

    Réponse
  2. félicitations 🙂

    Réponse

Laisser un commentaire

