Jean’s extensible

Il y a très longtemps je me suis mise en tête de faire un jean’s, j’ai cherché un patron sur le net et j’ai trouvé le jean’s que toutes les femmes s’arrachent le patron jean’s extensible de Jalie.
Je voulais en faire un prototype donc j’ai choisi de le faire pour ma fille car le patron taille de 2 ans à 54 adulte !
J’ai adoré le faire les explications sont claires et rien n’est compliqué. Sauf peut-être au niveau de la fermeture à glissière que j’ai d’ailleurs un peu raté. Je l’ai fait en 5 ans mais il est vraiment trop grand pour elle. Elle le mettra plus tard. Il ne me reste plus qu’à m’en faire un.

Le jean’s vient de chez Ma Petite Mercerie tout comme le bouton.

IMG_0889-1.JPG

Article précédent
Article suivant
Poster un commentaire

2 Commentaires

Laisser un commentaire

