M comme Manufacture (2)

Je l’aime trop mon M comme Manufacture, il lui fallait donc un petit frère ! J’ai choisi rose pour être une fille !
Les tissus et les fils viennent tous de chez France Duval-Stalla, le bouton vient de ma collection. Au départ, je le voulais avec velcro mais en le faisant, je me suis tombée par hasard sur un buton qui allait parfaitement. Je le trouve trop petit alors que j’ai fait exactement la même taille et avec marges de couture (pas comme le précédent).

IMG_0101.JPG

Article suivant
Poster un commentaire

2 Commentaires

  1. Faut que je vois ça de pres !!!

    Réponse

Laisser un commentaire

