Petite robe à encolure arrondie

C’est parti d’un modèle que j’ai vu porter sur la fille d’une amie, je lui ai dit : « mais elle est facilement faisable ! »
J’ai ressorti mon livre Les intemporels pour enfants d’Astrid Le Provost et j’ai refait la petite robe que j’avais vu sur la fille de mon amie.

Le tissu blanc vient de la collection de mon amie, le tissus de l’encolure est une édition limitée de Liberty Mitsi menthe à l’eau de chez Cousette et Motif personnel.

Les pochoirs sont de la superbe créatrice Adeuxmains, la peinture est de la peinture textile de chez Lefranc et Bourgeois, je la trouve bien meilleure que les autres marques. La touche de rose est évidemment pour rendre la robe plus « fille » sinon ma fille aurait refusé de la porter.

Article précédent
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

