Tapis à langer nomade

Ma copine d’Oxford n’aime pas langer sa fille n’importe où et je la comprends, je lui ai proposé de lui confectionner un tapis à langer de « poche ». Elle était ravie par cette proposition. J’ai donc cherché un tutoriel parce que même si je sais que c’est facile à faire je voulais qu’il soit parfait.
Je l’ai trouvé ici !
En photos ce que ça donne.

Les tissus sont de mes réserves : coton enduit Petit Pan, molleton léger Les Coupons de Saint Pierre, tissu à étoiles France Duval-Stalla, tissu éponge grise et tissu blanc je ne sais pas parce que ça provient du stock de chez ma copine de l’été dernier (vous suivez ?) !

Article précédent
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

