Léonie

C’est son petit nom, un modèle de La petite cabane de Mavada du livre cartables et sacs à dos.

Ma sœur qui est née en juin m’a commandé (pour son anniversaire) un sac car elle estime que j’ai des doigts de fée, à l’heure qu’il est c’est bon il est entre ses mains. J’ai acheté des tissus un peu partout : Simili cuir effet suédine rouge de chez LolieShop, tissu Pomme Michaël Miller acheté il y a longtemps sur un salon sur le stand Linnamorata, Bride achetée chez De Fil en Etoile et tissu intérieur Liberty acheté chez Ma Petite Mercerie. J’ai aimé faire ce modèle qui est tout simple et toujours aussi bien expliqué.

2014-07-06 17.44.27 2014-07-06 17.44.50
Article précédent
Article suivant
Poster un commentaire

3 Commentaires

  1. j’adore 😀

    Réponse
  2. Sympa et jolie couleur !!
    J’ai un peu de mal avec Facebook alors je te réponds ici, j’aurais été ravie de te revoir mais je ne suis pas dans la région pour ce week end du 14 juillet

    Réponse

Laisser un commentaire

