M comme Manufacture (1)

J’ai acheté il y a un peu de temps un patron Aime comme Marie en cherchant les tissus qui iraient. Et puis un jour je me suis emballée pour un petit molleton léger des Coupons de Saint Pierre et un Batiste rose à cerises de chez France Duval-Stalla. L’avantage du Batiste c’est que j’ai pu acheter le biais assorti et le fil à coudre aussi.
J’ai aimé la simplicité du patron et la facilité du montage, ce fut aussi pour moi l’occasion d’utiliser ma toute nouvelle surjeteuse. Les finitions sont donc faites à la machine et le reste à la surjeteuse !
Et voilà en image le résultat tant attendu.

20140520-170358-61438422.jpg

Article précédent
Article suivant
Poster un commentaire

9 Commentaires

  1. Quel talent ! les vêtements cela me semble insurmontables lol !!

    Réponse
  2. MC

     /  20 mai 2014

    Bravo, j’ai moi aussi fait ce modèle, et j’ai la même erreur mais en fait c’est le patron qui est comme ça et je n’ai pas osé faire l’inverse de peur de ne pas le terminer. Pas grave.par contre je fais du 38, j’ai fait la taille M et c’est juste. As-tu eu des soucis?
    MC

    Réponse
    • je fais du 38/40 et pareil j’ai fait la taille M je la trouve un peu serrée aux hanches !

      Réponse
  3. J’adore celui-ci aussi !

    Réponse
  1. M comme Manufacture (2) | Les petites croix de Caloue

Laisser un commentaire

