Vagalam

Au détour d’une recherche sur Facebook j’ai découvert une créatrice qui a écrit un livre sur les doudous, la photo de couverture m’a tellement plu que j’ai acheté le livre. Abbygaëlle a craqué sur le bel hippopotame, j’ai donc choisi de lui faire ! Le velours à grosse cote vient de Ma Petite Mercerie et les chutes de mon vendeur de tissu préféré Caréfil (magasin de tissu sur Olivet).
Et voilà le Vagalam version ultra fiiiiiiillle !

20140101-195121.jpg 20140101-195134.jpg
De profil De face
20140101-195148.jpg
De trois-quart
Article précédent
Article suivant
Poster un commentaire

1 commentaire

  1. Les Mr. Wizz | Les petites croix de Caloue

Laisser un commentaire

