Elsie ou la découverte du tablier croisé

Une amie m’avait donné le patron du tablier croisé de chez Citronille qu’elle avait reproduit pour sa fille me disant : « fais-le c’est tout simple ». Un week-end je me suis lancée et dans la foulée j’en ai fait un autre car le premier était trop grand pour ma schtroumpfette.
Une amie les voyant m’en a demandé un pour sa fille alors j’en ai fait un troisième après avoir acheté le patron en plus grande taille. J’en ai aussi profité pour l’acheter pour les tailles adultes du coup je peux dire que je peux le faire de la naissance à l’adulte.
Voilà les trois premiers réalisés :

20131110-151752.jpg 20131110-151758.jpg
Taille 4/5 ans dos Taille 4/5 ans devant
20131110-151735.jpg 20131110-151746.jpg
Taille 6/8 ans dos Taille 6/8 ans devant
20131110-151804.jpg 20131110-151811.jpg
Taille 10/12 ans dos Taille 10/12 ans devant

Pour les tissus, je ne sais d’où ils viennent car mes vacances de cet été chez mon amie m’ont permises de récupérer sa collection de tissus dont elle ne sait que faire… Moi pas !
Je pense que le gris à Étoile vient de chez France Duval Stalla

Article précédent
Article suivant
Poster un commentaire

7 Commentaires

  1. J’adore !!! cela me donne envie de me lancer pour ma petite Garance
    Bonne soirée

    Réponse
  2. marion

     /  20 mars 2014

    tu as vraiment un talent fou Pascale !

    Réponse
  3. Y’a une version adulte ???mince alors, j’adore ce modèle…je vais aller regarder ça chez Citronille !

    Réponse
  1. Elsie version adulte | Les petites croix de Caloue

Laisser un commentaire

