Panneau de porte (1)

Un petit modèle de chez Lilipoints en modifiant le texte pour que ça plaise à sa destinataire (le texte original était « Chuuuuuuut sieste en cours »). L’alphabet utilisé reste de la maison puisque j’ai fait à partir du texte de la confiture de cerise à la menthe. La toile utilisée est de la Graziano en 11 fils par centimètre (achetée je ne sais plus où). Je trouvais la toile un peu sombre du coup j’avais fait en sorte que le lapin soit essentiellement sur l’écru. Voilà au final le résultat. Je ne voulais pas me lancer dans du cartonnage du coup je l’ai simplement monté avec du molleton.

20130729-182434.jpg

Article suivant
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

