Cahier de prof (1)

Depuis que je suis prof, j’ai un cahier dans lequel je note les notes des élèves mais aussi les cours que je fais et les absences. Mais ce cahier possède une couverture banale de la marque de son fabricant donc j’avais dans la tête de le personnaliser et j’avais un petit motif acheté sur un salon en 2010 qui convenait parfaitement. Je me suis octroyée un après-midi sans correction et sans cours à préparer pour le réaliser.

Modèle Papillon vole de chez Quiltcolor.

Article précédent
Article suivant
Poster un commentaire

5 Commentaires

  1. Superbe, et surement un peu de gaité dans un univers pas toujours facile j’imagine
    Bisous

    Réponse
  2. Très joli, et plus agréable à manipuler.
    A bientôt
    Béatrice

    Réponse
  3. Superbe carnet, je n’avais pas suivi ta reconvertion en prof, courage à toi et bonne année. Bisous.

    Réponse

Laisser un commentaire

