Ma petite Mercerie

J’aime raconter les vendeurs qui me satisfont et celui-ci en fait partie. Un jour, lors d’une recherche sur internet je suis tombée sur cette boutique : Ma petite Mercerie. Je me suis dit je tente. Ce que je peux dire c’est que les prix pratiqués sont corrects, le service est là. Le paquet arrive soigneusement emballé dans du papier de soie et il y a toujours le détail qui fait plaisir. A chaque commande (je n’en ai passé que deux et je me demande encore pourquoi seulement deux), je reçois un crayon à papier (de bois pour les gens du Nord), un petit carnet et un … Carambar. Je sens que je vais devenir une vraie inconditionnelle. Le petit mot qui accompagne la commande fait chaud au cœur. Bref, vous l’aurez compris j’adore. Alors en image, un petit colis rien que pour vous, cherchez pas le Carambar, il est déjà dans mon ventre. Vous aussi, tentez l’expérience Ma Petite Mercerie

Article précédent
Article suivant
Poster un commentaire

3 Commentaires

  1. toujours comme ca dans cette boutique, moi je n’achete plus que chez elle !!!

    Réponse
  2. C’est bien tentant !! et pour l’instant je n’ai jamais commandé sur internet, sauf des grilles, je suivrais peut être ton conseil
    Bon dimanche

    Réponse
  3. merci de donner les bonnes adresses, bisous.

    (ps : pour les hibiscus ce sont des pochoirs du net).

    Réponse

Laisser un commentaire

