Salon Créations et Savoir-Faire

L’ancien salon Marie-Claire Idées est devenu Salon Créations et Savoir-Faire et se déroule Porte de Versailles, si je vous raconte ça c’est que cette année je peux dire : « j’y étais ». J’ai eu la chance de gagner deux places dont j’en ai proposé une à une amie. Cette fois-ci, j’ai été raisonnable et j’avais pris seulement le liquide que je devais dépenser pour ne pas dépasser mon budget ! Quel exploit pour moi.
J’y ai retrouvé mes deux créatrices préférées : picmoici et adeuxmains, j’y ai découvert d’autres créatrices mais je vois aussi que la broderie ne fait pas trop partie de ma vie en ce moment puisque je n’ai fait aucun stand de broderie. J’ai acheté des tissus chez Petit Pan et Linnamorata, dont je ne sais pas ce que j’en ferai mais ils sont beaux. De la pâte Wepam, je trouve le concept super, de la pâte à modeler froide qui dans des moules en silicone deviennent en durcissant de la porcelaine, du principe de la Fimo mais en beaucoup plus malléable. J’ai découvert aussi les bijoux Marie Gonand que je n’avais pas osé regarder au salon des Loisirs Créatifs d’Orléans et je me suis lancée dans la confection de boucle d’oreilles que j’adore.
Je n’avais pas pris le guide (que j’ai récupéré à la sortie) et donc j’ai loupé la sardine et bien d’autres encore. Mon amie m’a fait découvrir Motif personnel qui est une jolie boutique et Fifi Mandirac.
Alors sans plus attendre voilà les photos

Article précédent
Poster un commentaire

2 Commentaires

  1. Mais que vois-je un kit Linge d’hier de Adeuxmains, un joli patron Picmoici Coumoica, du matériel pour travailler la polymère (à mon avis, cela vient du stand Abbie Adidoigts, non ?)… jolies emplettes 😉 Bonnes réalisations & à bientôt (pour les photos des créas aussi ;-)))) Cdlt.

    Réponse
  2. de bien beaux achats, moi j’y suis allée vendredi. bisous.

    Réponse

Laisser un commentaire

