Je recherche

À tous ceux qui ne sont pas sur Facebook, je suis à la recherche d’un deuxième exemplaire du doudou de ma fille. Mercredi mon mari s’est fait voler ses affaires dans son casier à Center Parcs, parce qu’il a perdu sa clé dans l’eau et que des personnes mal intentionnées ont préféré vider son casier plutôt que de rapporter les clés aux objets trouvés.
Pour vous mettre l’eau à la bouche, ce doudou je l’ai payé 12 euros il y a deux ans et aujourd’hui il est revendu d’occasion 48 euros (cherchez l’erreur). Doudou de la marque Mots d’enfants de Leclerc

Edit du 8 Octobre : on a fini par le trouver pas trop cher !

Article précédent
Article suivant
Poster un commentaire

6 Commentaires

  1. tinou

     /  4 septembre 2011

    Si c’est un doudou Moulin Roty, nous avons l’usine à côté de chez nous et ils refont les doudous sur demande

    Réponse
  2. caloue

     /  4 septembre 2011

    non c’est un doudou de la marque Leclerc !

    Réponse
  3. Anne

     /  16 septembre 2011

    Tu l’as eu le doudou alors ou pas?

    Réponse
  4. caloue

     /  18 septembre 2011

    non je ne l’ai pas eu !

    Réponse

Laisser un commentaire

