Salopette en liberty

Un petit modèle trouvé sur le Modes et Travaux du mois d’Avril (j’y suis abonnée, et même si ça fait « mamie », les patrons sont sympathiques). J’ai profité de tomber sur le Liberty que je voulais absolument acheter car j’adore ce coloris et le modèle porte notre nom de famille alors je trouvais ça drôle.
Cette fois-ci mon petit mannequin n’a pas été fichue de se laisser prendre en photo alors j’ai une piètre photo. Mais l’idée est là, je suis assez fière du résultat parce que ce n’est pas un modèle des plus faciles.

À propos de Modes et Travaux, si parmi vous, il y en a une qui le lit et qui a le patron de « la robe t-shirt » n°019325, je le recherche.

Article précédent
Poster un commentaire

3 Commentaires

  1. tinou

     /  6 juin 2011

    Elle a l’air captivé par sa salopette !!

    Réponse
  2. destinations ailleurs

     /  6 juin 2011

    superbe, tu as bien réaliser le truc, bravo.

    Réponse
  3. tu as troqué l’aiguille broderie contre l’aiguille couture ? En tous cas, j’aime beaucoup ce que tu fais, c’est très réussi.

    Réponse

Laisser un commentaire

