Poncho après la pluie

J’ai « enfin » pris le temps de faire mes patrons qui traînent un peu partout et qui sont en attente, celui-ci m’attend depuis le salon des loisirs créatifs d’Orléans, ce qui veut dire fin janvier. J’avais pourtant le tissu et les reste.

Alors voilà ce qu’est devenu mon drap de laine en attente. Un joli poncho de la collection Picmoici & Coumoica

Je l’ai fait en 3 ans mais mon petit modèle commence à peine le 2 ans alors il paraît grand, c’est normal !

Article précédent
Article suivant
Poster un commentaire

4 Commentaires

  1. vero56

     /  20 mai 2011

    elle est adorable ta minette là-dedans!
    Bravo Pascale !

    Réponse
  2. destinations ailleurs

     /  20 mai 2011

    super, tu as fait grand mais c’est bien normal, elle va grandir ta petite !!!!! gros bisous.

    Réponse
  3. J’adore ce poncho et ton petit modèle va grandir (surtout qu’en ce moment, on n’a pas vraiment besoin de poncho)

    Réponse

Laisser un commentaire

