Kallounette

Allez vous en rêvez depuis une semaine, depuis que je vous ai mis l’eau à la bouche. Alors je vous mets en photo ce que j’ai réalisé avec le patron de Kallou. Merci pour cette superbe réalisation, le patron a quelques explications manquantes mais avec mon savoir-faire (comment je me la « pête ») je m’en suis sortie.
Je vous rappelle que j’ai craqué pour un tissu, je ne sais pas ce que je vais en faire et surtout je l’ai faite en 0-4 mois.

À partir du 17 février, je vous demanderai de voter pour moi !!!

Poster un commentaire

5 Commentaires

  1. Nanie

     /  5 février 2011

    Très chouette, beau travail ! tu es très douée.
    Si tu ne sais pas quoi en faire, je peux te l’acheter pour faire un cadeau de naissance : une amie a mis au monde une petite fille hier matin.

    Réponse
  2. Très chouette !! il ne te reste plus qu’à programmer une 2e petite fille, mais là ce sera peut être moins facile lol !!

    Réponse
  3. superbe, tu peux en faire d’autre à mon avis t’auras de la demande….. bisous.

    Réponse
  4. lune

     /  7 février 2011

    magnifique, cela pourrait servir au poupon de ta princesse…

    Réponse

Laisser un commentaire

