Salon des loisirs créatifs d’Orléans

Vendredi sortie de boulot, une seule hâte : aller au salon des loisirs créatifs d’Orléans.

Je voulais retrouver une de mes créatrices favorites : Diane des créations Adeuxmains.
Et comme à mon habitude, j’y ai découvert une créatrice pleine de charme et de gentillesse (normal elle partageait le stand avec Adeuxmains). Les créations s’appellent Picmoicietcoumoica, j’ai forcément craqué pour un joli modèle de Poncho que je vais faire à ma fille.
Je suis allée voir le stand de tissu que j’aime beaucoup parce qu’ils ont toujours des merveilles : HetETissus. Et j’y ai découvert le monde merveilleux d’Au fil d’Emma (en plus elle a l’avantage de ne pas habiter trop loin de chez moi !).
J’ai revu aussi Alizarine : une boutique de broderie du côté de chez moi qui ne manque pas de charme. Je me suis achetée les deux livres d’Anne SOHIER-FOURNEL Mots doux et Jeux de mots au point de croix. De cette auteure, il ne manquera que Mots Tendres. Et enfin j’ai découvert la créatrice de Quiltcolor, très sympa, elle aussi est de la région.
Alors pour compléter ma bribe, l’image de mes achats (j’ai évidemment trop dépensé)

En sortant, je me suis procurée du tissu pour faire la Kallounette de Kallou. En espérant que dans le peu de naissance cette année il y ait une fille car j’ai eu un énorme coup de foudre pour un tissu. Je ne le montre pas avant que ma Kallounette ne soit finie.

Article précédent
Article suivant
Poster un commentaire

6 Commentaires

  1. J’aurais tant aimé t’accompagner…. J’ai hate de voir le poncho et aussi ta Kalllounette… Evidemment qu’on depense trop dans ce genre d’endroit, mais ca fait du bien au moral… Bises

    Réponse
  2. coucou,
    contente de te retrouver sur la blogosphère.
    je vois que tu as dépensé tous tes sous….. moi je me réserve pour l’aiguille en fête…..
    y’a plus qu’à coudre maintenant.

    Réponse
    • caloue

       /  31 janvier 2011

      j’aimerai bien y aller mais je crois que ça va faire trop pour mon portefeuille qui a besoin que je me calme, un gros gros voyage est prévu d’ici peu de temps. Je raconterai ça plus tard.

      Réponse
  3. vero56

     /  31 janvier 2011

    Trop dépensé….mais c’est fait pour ça les salons…et ce n’est pas en pure perte! moi j’appelle ça …de l’investissement! mdr !

    Réponse
    • caloue

       /  31 janvier 2011

      et quel investissement… Et puis rien n’est pour moi, mdr ! Allez juste pour mon plaisir.

      Réponse

Laisser un commentaire

