Mes trucs de fille

En parlant avec une amie, je lui ai proposé de lui faire la broderie « mes trucs de fille ». Nous nous sommes mises d’accord pour le monter en sac à dos pour mettre les affaires de danse de sa fille.
Alors j’ai glané un tutoriel, et j’ai réalisé le sac à dos. C’est une réalisation dont je suis assez fière. J’ai même eu la bonne idée de poser de la viseline thermocollante afin de ne pas gêner la mise en sac : les coutures de la broderie et du tissu dépassaient donc en posant de la viseline tout est lissé.
Ah je vous fais languir sur le chef d’œuvre, c’est pour que vous l’appréciez encore plus lorsque vous le verrez ! Évidemment sur moi, il fait ridiculement petit !

Article précédent
Poster un commentaire

10 Commentaires

  1. il est superbe ce sac ! j’adore la broderie que tu as réalisée… je ne connaissais pas cette grille, elle est adorable!

    Réponse
  2. gnegnes

     /  7 novembre 2010

    très joli rendu pour le sac
    bravo pour ton ouvrage
    j’adore les coloris
    bises
    agnès

    Réponse
  3. C’est trop trop beau !!!! bravo

    Réponse
  4. superbe sac, très belle réalisation.

    Réponse
  5. cecile

     /  16 novembre 2010

    elle va faire des envieuses!

    Réponse
  6. Claire

     /  20 novembre 2010

    La miss est ENCHANTEE!!!!
    et sa maman aussi, parce que le justocorps ne traine plus, il est bien au chaud dans son sac!
    MERCI CALOUE

    Réponse

Laisser un commentaire

