Panière à encours (3)

Allez je ne m’en lasse pas, j’en ai fait une troisième mais celle-ci aura une toute autre utilité puisque c’est une commande d’une « blogopote » comme on dit, ce sera une panière à repas. C’est sûrement la plus réussie enfin celle dont je suis la plus fière et je n’ai même pas cassé mon aiguille car pour les précédentes, j’ai du perdre trois aiguilles !
Allez je ne vous fais pas plus attendre voilà l’ouvrage ! Avec celle-ci j’ai fini mon tissu que j’adorais une merveille de la boutique Chez Elles Déco rencontrée sur le marché de Vannes lors de vacances et ensuite j’ai retrouvé le tissu dans ma boutique de tissu sur Orléans, j’avais acheté la fin du rouleau. Mais toutes les bonnes choses ont une fin !

Article précédent
Article suivant
Poster un commentaire

2 Commentaires

  1. vero56

     /  12 octobre 2010

    Elle a un air élégant je trouve…

    Réponse
  2. gnegnes

     /  15 octobre 2010

    waouh, il a l’air très pratique et le rendu est très beau
    bravo pascale
    gnégnes

    Réponse

Laisser un commentaire

