Panière à encours (1)

J’avais vu il y a très longtemps une jolie panière pour mettre nos ouvrages et je me la suis mise dans un coin de ma tête cherchant du temps. C’est un SAL mais la créatrice m’avait donné la première partie du tutoriel. J’ai enfin du temps et surtout j’ai flashé sur un tissu ne sachant d’abord qu’en faire, cette nuit je l’ai rêvé sur la panière du coup aujourd’hui je me suis attelée à la tâche. Je n’ai pas attendu d’avoir la deuxième partie car j’avais (trop hâte de la voir finie) compris le principe. Cependant j’ai fait quelques modifications par rapport à l’original : la place des anses mais après tout elle me plait comme ça, et aussi la hauteur, elle est un peu plus haute car j’ai besoin de mettre des aiguilles à tricoter.

Article précédent
Article suivant
Poster un commentaire

3 Commentaires

  1. Aurélie

     /  7 septembre 2010

    Bah on bosse pas aujourd’hui !!! Je t’envie d’avoir du temps !! Il est chouette ce grand sac fourre tout !! Bon, je m’attèle a la tache ce soir, vu que toutes les grandes occasions sont (presque) passées …. Bises

    Réponse
  2. Hélas, il me faudrait plusieurs paniers… ou plutôt une belle malle de transatlantique 🙂

    Réponse

Laisser un commentaire

