Robe bergamote

Je me suis enfin décidée à faire la robe bergamote de chez citronille. J’avais le patron depuis un an, le tissu depuis au moins 5 ans, Thom me l’avait offert lors de son retour du Burkina-Faso un magnifique Wax dont je ne savais pas quoi faire. Il y en a 5m40 alors j’ai de quoi faire d’autre chose dedans. Pour l’heure, cette petite robe que j’ai un peu raccourci car je trouve que sur le modèle la longueur faisait trop sage pour moi. J’ai changé le biais, je déteste faire mon biais alors je l’ai acheté tout fait. Et voilà donc ma robe Bergamote.

Article suivant
Poster un commentaire

3 Commentaires

  1. gnegnes

     /  8 août 2010

    BRAVOOOOOOOOOOOOOOO
    cette petite robe est très jolie
    en effet, le tissu rend très bien et le coloris est top
    maintenant que tu es lancée, vite à une suivante hihihihihi
    bonne continuation
    bisous
    gnégnes

    Réponse
  2. elle est vraiment très belle, bravo !!

    j’aime bien le tissu il a de jolis motifs.

    Réponse
  3. Bravo, elle a l’air superbe cette robe!

    Réponse

Laisser un commentaire

