Berlingot Boîte à musique (3)

Avec toutes les naissances qui arrivent ou sont arrivées, je continue de réaliser les cadeaux de naissance ! Tous les bébés qui sont nés ont reçu leur cadeau comme quoi je suis dans les temps. Il ne doit rester plus que trois naissances (Sylvie, si tu me lis, je ne te compte pas tu as déjà eu ton truc !) Aujourd’hui au programme de ma couture, un berlingot boîte à musique comme j’aime faire. Je précise que le berlingot est entièrement lavable.
Alors voilà le résultat, j’adore le tissu mais j’arrive bientôt à la fin (sniff ! sniff !)
P.S. : Sophie V. je sais que tu me lis si tu as une préférence pour une de mes confections n’hésite pas à me dire ce que tu veux, je préfère faire plaisir que tomber à côté !

Article précédent
Article suivant
Poster un commentaire

2 Commentaires

  1. Moi aussi j’aime bien comme cadeau de naissance je trouve que ca change !! Et pis je m’y mets très très vite …Bises

    Réponse
  2. Sophie

     /  4 août 2010

    Pas d’inquiétude nous te faisons confiance! ce que nous voyons sur ton site est très original 🙂 Bisous

    Réponse

Laisser un commentaire

