Protège carnet santé

Ça me titillait depuis un moment et lorsque j’ai vu le carnet de santé de ma fille en mauvais état alors qu’il n’a pas un an je me suis dit : « allez courage trouve un tutoriel ! »

Je me suis inspirée de plusieurs tutoriels notamment celui-ci, ou encore celui-là et puis enfin ce dernier !

Et voilà le résultat la face supérieure toile enduite de chez papa pique et maman coud et la face intérieure en coupon offert par une amie brodeuse de chez fat quarter (si je me souviens bien) :


Article précédent
Article suivant
Poster un commentaire

5 Commentaires

  1. vero56

     /  21 juillet 2010

    Tu as eu rason, c’est autrement plus joli (et solide) que la couverture originale!

    Réponse
    • Aurélie

       /  21 juillet 2010

      c’est sympa ca dis donc !! Bonne idée ! mais on ne voit pas bien sur les photos ! C’est moitié tissus, moitié toile?Bises

      Réponse
      • caloue

         /  21 juillet 2010

        c’est de la toile enduite de chez papa pique et maman coud !

  2. merci pour le lien….et je découvre une très belle réalisation! bravo!!! j’adore les pois en plus!!!! je note bien ton adresse et prendrais un peu plus de temps pour parcourir tout ça!! biz

    Réponse
  3. superbe housse, je vais me noter les liens ça peut toujours servir !!

    Réponse

Laisser un commentaire

