Fichus

J’avais envie de gâter des copines rencontrées par le biais du net (enfin j’ai eu une commande d’une des deux). J’ai donc refait deux nouveaux fichus. Le premier couleur crème très simple et passe-partout est envoyé pour ma commande spéciale et l’autre part dans le sud. J’espère qu’ils plairont, j’ai adapté la taille en fonction de ce qui était écrit sur le carnet de santé de ma fille pour son périmètre crânien de naissance. Ainsi ils seront vraiment adaptés aux températures estivales de leur arrivée… Ces deux petites minettes sont prévues pour le mois de Juillet.

Pour le tutoriel, j’en ai trouvé un peu partout sur le net mais finalement j’ai surtout copié celui qu’avait ma fille.

Article précédent
Article suivant
Poster un commentaire

4 Commentaires

  1. vero56

     /  30 mai 2010

    Très joli, il va y avoir de belles minettes cet été!

    Réponse
  2. Je l’adOOOre !!!!!!! C’est super frais, chouette et tout et tout…. Hate de l’essayer sur sa petite tete !
    Merci encore Caloue, c’est vraiment adorable !
    Bisous

    Réponse
  3. Ah oui, je voulais aussi te remercier sur mon blog, je peux mettre le lien de ce blog ou tu préfères que je mette l’autre ? Comme tu veux !

    Réponse

Laisser un commentaire

