Bodys colorés

Marre des cadeaux de naissance rose et bleu layette, j’ai décidé de trouver des idées pour les neuf naissances qui arrivent autour de nous. J’ai donc acheté des bodys (H&M organics comme c’est écrit sur l’étiquette) pour mettre les motifs du pochoir que j’ai acheté au salon des loisirs créatifs d’Orléans (je ne m’en lasse décidément pas). Je voulais du flash et du coup j’ai osé des associations auxquelles je n’aurai pas pensé, le résultat me plait bien. En attendant, d’y apposer le prénom je vous montre déjà le résultat (je ne pense pas publié les bodys avec prénoms).

Devant :

Derrière :

Article précédent
Article suivant
Poster un commentaire

7 Commentaires

  1. C’est super chouette comme résultat et l’idée de placer le motif en petit au dos est très bonne également ! J’adore !!!! Bravo pour ces belles réalisations. Je prépare d’autres modèles pour s’amuser sur des protèges carnet de santé, des langes… la suite au prochain numéro ;-))))) Merci à vous de me faire partager vos créations !

    Réponse
    • caloue

       /  30 avril 2010

      mon fils a un tee-shirt avec l’imprimé de la marque dans le dos et du coup je me suis dit que je pouvais faire de même avec les bodys en y apposant le petit motif

      Réponse
  2. Marianne

     /  27 avril 2010

    j’adore et je suis contente parce que je suis enceinte (non non, je ne lorgne pas du tout sur ces bodies !)

    Réponse
  3. cecile

     /  2 mai 2010

    genial tes bodys!
    par contre la peinture tiens bien les lavages?

    Réponse
    • caloue

       /  2 mai 2010

      et bien oui après séchage et repassage, ça permet de fixer la peinture.
      A bientôt

      Réponse
  4. karine

     /  28 août 2010

    adorables et bien gaies et jolies réalisations, il y a despetits choux qui vont êtres bien gâtés!

    Réponse

Laisser un commentaire

