Salon des loisirs créatifs d’Orléans

Dimanche dernier, je suis allée au salon des loisirs créatifs d’Orléans à la fermeture car le bain de foule ce n’est pas mon truc.

J’ai vu de jolies choses et fait une très belle rencontre. Un stand m’a tapé dans l’œil Adeuxmains. Une créatrice comme je les aime, des bonnes idées, un accueil d’enfer et des choses magnifiques. Alors je vous conseille de faire un tour sur son site et de découvrir ce qu’elle fait.

J’ai aussi acheté des tissus à patchwork de chez H&E tissus, l’exposante était sympa comme tout et m’a rassuré en me disant que j’avais bien fait de venir tard. Ainsi que de quoi me faire un petit sac à anses (comme si je n’en avais pas déjà des tonnes, lol !), je l’ai trouvé sur le stand de Cabana créations. Bref, j’ai passé un bon moment, seule certes mais super, c’est vraiment mon truc ces salons (je me souviens encore de celui de Romorantin où j’avais rencontré la créatrice de Malin Maline). Je trouve que ça manquait d’un peu de peinture, il y avait quelques stands de scrapbooking mais pas tant que ça.

Voilà en photo ce que j’ai acheté : le sac, les tissus et des pochoirs pour faire des petits motifs pour bébé (avec les cinq ou six naissances qui s’annoncent j’ai de quoi occuper mes mercredis sieste)

Article précédent
Article suivant
Poster un commentaire

2 Commentaires

  1. Les tissus sont à tomber (heureusement que je mets un point d’honneur à ne travailler que sur de l’uni sinon, j’aurais craqué !), les sacs de Cabana Créations sont très jolis aussi et leur créatrice sympa comme tout. Elle sera sur le salon Aiguille en fête d’ailleurs. Merci beaucoup pour ce joli message et ravie d’avance pour les 6 naissances à venir : vive le plastique qui se nettoie et hop se réutilise 😉 Je veux des photos ;-)))))) pour voir les réalisations.
    A bientôt.
    Diane

    Réponse
    • caloue

       /  9 février 2010

      Promis. Alors maintenant ce n’est pas six mais huit, entre temps j’en ai encore appris et oui ma brave dame tout se multiplie, lol ! Malheureusement je ne peux venir à l’aiguille en fête mais une prochaine fois surement.

      Réponse

Laisser un commentaire

