Tag : 8 souhaits

Parce que c’est Claudine et que je l’aime bien mais je ne suis pas très tag !

tout d’abord le règlement : (mais je le change un peu, j’écris juste mes huits souhaits)

Mes huit souhaits :
1/ Que mes enfants grandissent avec beaucoup de tolérance vis-à-vis des autres.
2/ Que je puisse un jour réalisé mon rêve.
3/ Avoir mon permis moto.
4/ Posséder une maison écologique.
5/ Que la pauvreté cesse.
6/ Que je sois fière de ce que je suis devenue.
7/ Aimer mon métier.
8/ Vivre toute ma vie heureuse avec mon mari.

Merci Claudine de m’avoir lancé ce défi.

Poster un commentaire

Laisser un commentaire

