SAL Confiture de cerises à la menthe Lilipoints (11)

Et voilà un joli cadre que je peux enfin offrir. J’ai acheté le cadre brut et ensuite je l’ai peint, puis j’ai collé la toile. Et voilà le résultat en image, j’en suis assez satisfaite et je pense que je n’irai plus les faire encadrer chez un encadreur (vu le prix). Cependant chez un encadreur les lignes auraient été complétement parallèles au cadre. Juste une déception, la colle utilisée a laissé des taches alors que le vendeur m’avait garanti le contraire (grrrr !)

img_3149

Article précédent
Poster un commentaire

3 Commentaires

  1. Sympa ton cadre, j’aime bien la couleur, ca fait ressortir l’ouvrage !!! Pour ce qui est de coller la toile, je ne procède jamais ainsi, je préfère bien tendre ma toile sur un morceau de calendrier que j’aurais préalablement découpé aux dimensions souhaitées et ensuite j’agrafe la toile au calendrier, ca reste bien tendu… Bises

    Réponse
    • caloue

       /  7 août 2009

      merci pour l’astuce, c’est sûrement pour ça que ça ne marche pas.

      Réponse
      • Cekine

         /  29 novembre 2009

        Bonjour,

        Je passais par là et que lis-je : « … j’ai collé la toile » !!!!! Sacrilège ! Je ne fais jamais ça !!!! Maintenant impossible à réajuster la toile pour remettre correctement les lignes… et gagné au passage des tâches dues aux effets pervers de la colle. Et quant la toile aura pris la poussière ou sera tachée, vous ferez comment ? Moi j’utilise la ouate matelassée que je double pour avoir un effet bien bombé. Et l’excédent de toile au dos, je rabats les 4 angles et j’agrafe la toile. Je ne mets jamais sous verre un ouvrage.

Laisser un commentaire

