Bérêt « La droguerie » (1)

Lors de mes formations à Paris, j’avais fait un tour dans une boutique que j’affectionne : « La Droguerie » (boutique qui se trouve un peu partout en France). J’avais craqué sur un bérêt mais n’avais pas eu le temps de le faire, j’avais juste acheter la laine et le modèle, qui se trouve aussi dans un livre mais le jour de l’achat ils étaient en rupture.

Je me suis dit que le moment était venu de reprendre mes aiguilles, et voilà quelques heures plus tard le résultat.

beret

Article précédent
Poster un commentaire

3 Commentaires

  1. Belinda

     /  9 mars 2011

    tu es terrible !

    Réponse
    • caloue

       /  10 mars 2011

      ah là là la photo n’est pas une réussite je te l’accorde.

      Réponse
  1. Bérêt « La droguerie  (3) | «Les petites croix de Caloue

Laisser un commentaire

