Berlingot boîte à musique (1)

Pour la naissance du fils d’une amie j’avais dans l’idée de lui faire une boîte à musique si agréable pour bercer bébé. J’ai alors trouvé sur le net un patron.

Ensuite j’ai cherché quelques modèles à adapter aux triangles que je devais faire. J’avais acheté chez Lilipoints des fiches  avec des petits modèles pour me donner quelques idées alors j’ai utilisé un modèle pour en faire le thème de ma boîte à musique. J’ai trouvé les mécanismes ici.

Et voilà sur ces quatre images le résultat : (il y a encore des améliorations à faire mais le résultat est pas si mal… quatre naissances sont prévues donc je vais pouvoir m’entrainer)

Article précédent
Poster un commentaire

3 Commentaires

  1. Séverine

     /  16 décembre 2008

    Oh mais je la connais cette boite à musique … Louis l’adore.
    Bravo encore pour cette réalisation. Bravo aussi pr ce blog, que nous caches tu encore ?

    Réponse
  2. moumoutte62

     /  12 juin 2009

    Bonjour,
    Sur le site http://www.boitamusique.com il y a aussi de très belles boites à musique
    un conseil allez voir
    bisous

    Réponse

Laisser un commentaire

