Chocolat

J’ai repris la broderie après une très longue (trop sûrement) absence (si tant est que l’on puisse dire ça). Mon premier nouvel ouvrage s’appelle le Chocolat. C’est un modèle Lilipoints une de mes créatrices préférées. Pour un nouveau début, je suis restée sur une toile Aîda classique, ce qui fait que mon ouvrage est assez grand 36,8 X 31,5 cm.

Je suis très satisfaite du résultat et j’ai trouvé que je n’avais pas été si longue que ça.

En images ce que ça peut donner :

Fichier hébergé par Archive-Host.com

Poster un commentaire

2 Commentaires

  1. Bravo pour ce beau site dédié à une de tes passions !
    et bravo pour cette belle oeuvre !
    bises

    Réponse
  2. Marianne

     /  9 août 2008

    super ton blog, la mise en page est géniale. Tu t’occuperais pas de la mienne par hasard?
    Sinon, bravo pour le Chocolat. je ne l’ai pas fait celui-là, mais il est vraiment beau.

    Réponse

Laisser un commentaire

